Julien DOUMI

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bravo aux sept classes qui ont participé au concours 1,2,3 lisez ! organisé par L’école des Loisirs en lien avec la librairie coopérative L’hirondaine de Firminy. Vos œuvres exposées dans le hall (…)
Article mis en ligne le 29 avril 2024
Environ 900 élèves, soit 31 classes des écoles élémentaires et maternelles de la circonscription ont participé à la journée sciences jeudi 11 avril au lycée Albert Camus de Firminy. Ce fut (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2024
Du 2 au 5 avril, les écoles élémentaires et maternelles de Firminy ont participé à la semaine Olympique et Paralympique au GM4, gymnase municipal, situé à Firminy-Vert. Trois journées de tournoi (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2024
Vous trouverez ici les outils utiles pour vous engager dans un projet dans le cadre du dispositif Notre École, faisons-là ensemble ! La circonscription reste à votre écoute pour vous accompagner. (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2024
14 finalistes présents à l’occasion de cette finale départementale second tour des Petits Champions de la Lecture... Merci aux services et à la municipalité de la ville de Firminy pour leur (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2024